• Partir à la rencontre du monde au dela de la ligne d’horizon, au dela de soi.
  • Découvrir des terres étrangères sur et sous la surface de la terre et de l’eau
  • Capter des images et des sons de ces trésors, les aimer, les partager, les protéger.
  • Nathalie Lasselin est une exploratrice et réalisatrice de films documentaires du monde sous-marin, Arctique et souterrain.

Documenter

Cinéaste – Réalisatrice – Experte invitée – Consultante

Elle a produit et réalisé 12 documentaires sous-marins qui ont été acclamés par la critique et  reçu de nombreux prix dans des festivals internationaux. Ils sont distribués à l’écran et en DVD dans plus de 25 pays. Elle a contribué à plus de 200 longs métrages, documentaires et productions en tant que directeur de la photographie, caméraman sous-marin et Chef de plongée. Elle agit à titre d’experte invitée pour de nombreuses productions régulières et jeunesses.

 

Partager

Conférencière Photojournaliste Chef d’expédition – Auteure – Hypnologue

Elle motive les autres à se dépasser et à atteindre des objectifs en équipe . À travers ses conférences audiovisuelles de motivation, elle vous emmène vivre ses explorations pour questionner, repenser et agir en dehors des sentiers battus afin de développer votre plein potentiel. Elle a créé et organisé 2 fois le record du monde d’immersion simultanée du plus grand nombre de plongeuses et plongeuses libres Femmes à la mer En tant que chef d’expédition de plongée et experte en logistique, la sécurité, l’efficacité, la créativité et l’adaptabilité sont ses priorités.

Protéger

ExploratriceChef d’expédition

Et c’est à travers ses conférences qu’elle inspire son public, pour aller au-delà de la découverte de notre belle planète bleue. Pour en savoir un peu plus sur la façon de vivre en harmonie avec notre propre environnement, pour être en meilleure santé et plus heureux. Plus je voyage dans le monde, plus je réalise la multitude de petits gestes que nous pouvons poser pour changer la santé de notre environnement proche.

 

This page has been written in french and is automatically  translated by google.